Citation Envoyé par alfa Voir le message
Bonjour rara,

Le visage est la partie ou tout à commencer. C est en effet peu esthétique et dur à vivre. Alors j ai pris mon courage a deux mains et j ai épilé un par un le duvet du front, sous les yeux et sur les jours et le cou. Les poils faisaient environ 1cm de long. Avec la pince à épiler j avais une petite pointe blanche qui venait ( racine?) En tout cas voilà un mois que j ai fait ça et pour le moment ça n à pas repoussé. À l exceptions de qqs poils que j enleve quand je les vois.

Par contre j ai épilé mes avants bras et ça repousse de plus belle.
Pour le reste du corps je décolore mais je vois que la pousse continue j ai des poils de 1,5 cm sur le haut des bras! Donc je désespère sincèrement car il n y a aucune stabilisation.

Du nouveau de ton côté?
Coucou

Mon duvet devient de plus en plus long et ça commence maintenant sur le nez et le haut du visage
je flippe à mort et personne capable de me dire quoi que ce soit. J'ose pas m'épiler comme tu as fait (il mesure presque 2cm) car j'ai très peur que cela repousse foncé et surtout en barbe Comme toi je le vis très très mal je fait des crises d'angoisse - je ne vis plus et cette vie comme ça m'est insupportable - ET TOI COMMENT FAIT-TU POUR Y FAIRE FACE DANS TA VIE DE TOUS LES JOURS? En ce moment j'essaie de me renseigner sur une épilation à l'indienne en as-tu déja entendu parlé?l mon mail c peut-être mieux pour communiquer [email]bruyere.jean@neuf.fr[/email]
A+ et bon courage à toi