-
problème génétique
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour essaye de discuter et de recueillir des cas similaires au miens. je vous explique depuis que je suis enfant je souffre d'un problème des cheveux asse singuliers dans le sens ou je n'ai jamais encore vu une personne qui était dans le même cas que le mien.
Depuis que je suis petit j'ai beaucoup moins de cheveux que les autres , ils sont court , cassant et j'en ai 3 a 4 fois moins que les autres bien que j'en ai sur toute la surface de ma tête , quant a mes poils ils sont fragiles , et ont beaucoup de difficultés a pousser , la plupart du temps ils me donnent des boutons avant de pousser ( en passant ce qui est asse moche) mais ce qui est bizarre c'est que cela se produit surtout sur les zones qui subissent des frottements ( cuisses , fesses).
j'aimerai savoir si quelqu’un saurait ce que j'ai ? même les professeurs à Paris de l'hopital Necker on du mal a me donne une réponses claire ils m'ont diagnostiquer une dysplasie pilaire plus précisément un Monilethrix ? pourriez vous m'éclairer sur cette maladie ? auriez vous un produit qui favorise fortement la pousse et empêche la chute de cheveux a me conseiller ?
en espérant une réponse de votre part.
Cordialement.
Dernière modification par alcapone ; 24/05/2014 à 12h07.
Règles de messages