Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Bonjour est-ce de la keratose pilaire au niveau de la zone de rasage ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    hart07 est déconnecté Junior Member

Par défaut

Bonsoir coment se présente une keratose acquise et persistante des sourcils ?
    Pourquoi une biopsie est elle necessaire ?
    Cela laisse une trace ou cicatrice par la suite ?
    Qu'entendez vous par keratose pilaire rouge classique sur d'autres zones du visages ?
    Ma zone de rasage est parfois sujette a cela un halo rose ou rouge autour d'un poil.
    Mais les dermatos qui m'on vu m'on dit oui il y a de la keratose au niveau de la zone de rasage .

Pour ce qui est des sourcils si il y a une keratose avéré comment peut on enlever cela et nottement la coloration de plus il y a une legère inflamation.
    Touos les dermatos m'ayant vu les sourcils ont pensé a une dermite ( mais bon pas grasse et pas de squame) juste un peu sec a l'interieur des sourcils donc ils ont dit pourquoi pas une mycose ou alors une mucinose.
    j'ais fais une tsh pour voir la correlation avec la mucinose effectivement il ya eu un taux supe a la normale ( 6.50 au lieu de 2.50) mais la deuxieme prise de tsh a montré un retour a la normale donc.

De plus au niveau de mes sourcils il n'y a pas de petits points rouge, c'est une surface quasi lisse ou il y a la roseur.
    Apparement il n'y a pas de perte de sourcils aussi ( car j'ai regardé il y a une maladie associé a la keratose pilaire l'ulerytheme ophryogene)
    .
    voila ou j'en suis pour les sourcils.
    Dernière modification par hart07 ; 16/11/2010 à 23h41.

Règles de messages