-
bonjour, j'ai une tâche aussi qui avant ça était bombée et je l'ai triturée (oui je sais faut pas...) à force elle s'est aplatie et maintenant c'est une grosse tâche marron. ma kératose a commencé à l'âge de 49 ans, en même temps que ma ménopause et mon hyperthyroïdie. autant dire que j'ai eu un pack hyper sympa.....
j'ai bientôt 56 ans, mon hyperthyroïdie est stable et je ne prend plus de médicament depuis des années. ma ménopause ça va bien, il me reste que cette kératose. mes bras sont infâmes bien sûr, ma peau est rugueuse, j'en ai ras le bol de me faire des gommages qui ne servent à rien car deux heures plus tard ma peau retrouve son aspect et son toucher granuleux dégueulasse.j'ai entendu parler d'un traitement efficace (mais bon, c'est sur le net et comme on le sait, faut pas croire tout ce qu'on dit sur le net). le voici:
"J'ai eu un rdv la semaine dernière avec une dermato qui m'a dit que CA SE SOIGNAIT!!!!! mais le traitement est long et lourd...La keratose pilaire est en fait une acné sévère et oui... c vrai que ça y ressemble! donc ça fait mnt 10 jours que je suis sous roaccutane... ma peau commence à peler et la keratose s'amincit. Je dois aussi me badigonner de lotion soir et matin (soir neostrata15 et matin xerial10). Mon traitement durera un an ou je vais peler et donc perdre ma peau pour en recreer un nouvelle ."
ma question: qu'en pensez vous?
Règles de messages