Alors voilà depuis mes 12 ans environ je souffre de kératose pilaire j'en ai 21 maintenant, vers l'age de 15 ans une petite tâche brune asymétrique d'environ 3 millimètres est apparue sur mon bras droit à cette époque là je pensais que c'était du à la kératose pilaire et du coup je l'avais gommer avec des gommages en tout genres en espérant la faire disparaître et en effet elle s'est atténuée au fil des ans mais elle est toujours là et je me pose de nombreuses questions depuis peu car je me demande si ça viens bien de la kératose ou si ça peu venir du soleil et être bien plus grave car quand j'étais enfant je me balader souvent sans protection solaire en plein soleil des journées entières, du coup j'aurais aimé savoir si parmi vous il y a des gens qui ont se genre de petites taches et si elle sont bien du à la kératose pilaire.
Description plus détaillé de cette petite tache: Asymétrique, 3 à 4 millimètres environ, avant les gommages marron moyen et rugueuse, après les gommage marron clair et moins rugueuse mais toujours un petit peu en relief.
Merci.