Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Acné marquée et peau foncée entre les cuisses

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    chris est déconnecté Junior Member

Par défaut

Bonjour,

Je ne suis pas médecin mais je doute sincèrement qu'un gynécologue ou dermatologue soit choqué par ton problème ... tu ne devrais en aucun cas te sentir gênée face à des gens dont c'est le métier, qui ont probablement l'habitude de voir bien pire et qui de toute façon n'ont pas une approche "esthétique" de leur patients donc ils ne te jugeront pas en se disant "beurrrrrrrrrrrk c'est moche", tu es juste un nouveau cas à traiter, le reste ils s'en balancent. Pour les pb "d'acné" à ce niveau, ado j'utiisais des crèmes fortement dosées en AHA... même marque que j'utilise maintenant pour mon visage mais qui donne de moins en moins de résultat sur moi ... ma peau s'étant surement habituée à force. Elle était dosé à 30% et c'était radical ... j'ai du redescendre à un dosage plus bas puis arrêter car pour le corps ma peau s'est affinée ac l'âge et le pb s'est reglé tout seul mais tu devrais p-ê tenter, d'autant que ça un mini effet peeling à force donc réussira p-ê à éclaircir un peu ta peau.

Sinon cours vite chez un dermato car ton problème a peut-être une solution efficace !!! une consultation c'est 20 mns donc se taper la honte pour qu'on te trouve une solution à un problème qui t'ennuies à ce point c'est pas cher payé à mon sens ^^

Bon courage ;o)
    Dernière modification par dermatologue ; 16/02/2010 à 05h38.

Règles de messages