Bonjour
Depuis le 22 mars dernier , j'ai une plaque rouge sur l'aile gauche de mon nez. cela me pique fortement (genre piqûre d'ortie) un petit bouton blanc apparaît, éclate dans les deux heures qui suivent et un écoulement jaune surviens puis une croute qui va s'en aller, tout cela en moins de 24 heures.
Ayant fait, d'après le gynécologue un herpès génital il y a deux mois et demi. J'ai donc cru à de l'herpès facial, mon docteur aussi, j'ai donc mis la pommade de mon traitement génital dur mon nez.
Cela me soulageais énormément mais les boutons revenaient quand même avec des poussées de fièvre allant jusqu'a 38°,2. Certains jour je n'avais plus rien et le lendemain trois petits boutons blancs réapparaissaient, éclataient etc…
Mon médecin m a envoyé voir un dermatologue ce mercredi en me faisant faire un bilan sanguin complet ainsi qu'une recherche pour le HSV1 et HSV2 car pour lui cela ne ressemblait plus a de l'herpès. Suite à une erreur du laboratoire qui m'a fait le test HIV a la place , je suis allée voir le dermatologue sans mes résultats HSV. D'ailleurs il n a voulu voir aucun résultats sanguins, a regardé mon nez, m' a regardé et a dit herpès six mois de traitement au revoir madame. Pommade antibiotique sur le nez qui ne fait rien puisque j'ai deux boutons qui ont éclos hier et traitement au valaciclovir 5OO mg
J'ai reçu enfin mes résultats ce vendredi et stupeur
sérologie des infections a herpès simplex virus 1 et 2
Ac anti-HSV1 IgG :CLIA Diasorin NEGATIF 0,1
Ac anti-HSV2 IgG : CLIA Diasorin NEGATIF <0,5
Ac anti-HSV IgM : EIA Biorad NEGATIF <0,8
Abscence d' anticorps spécifiques vis-à -vis des antigènes testés
Que dois penser, faire, je suis perdue. si c'est négatif ce n est pas de l herpès ??? ou y a t il un temps d incubation ??
Merci de votre réponse