-
Malheureusement c'est bien une poussée d'herpes qui est apparue sur la zone d'application de la condyline, et non pas une irritation due au traitement. Je prends 2 X 500 mg de Valtrex par jour pour essayer de le faire partir le plus rapidement possible.
Comme je vous le disais je suis expatrié a l'étranger et là ou je suis je n'ai pas acces a un dermatologue, et donc pas d'ordonnance pour l'herpes ni de seance d'azote. Je vais essayer de me faire faire une prescription a distance et faire envoyer les medicaments de france. J'aimerai avoir votre avis sur le traitement quotidien le plus efficace s'il vous plait.
Il va sans dire que le moral est au plus bas, je me rends compte que je fais des poussée tres régulièrement, en tous les cas a chaque fois que j'ai eu une brulure chimique. J'ai lu que parfois les crises s'estompent et s'espacent avec le temps, est-ce toujours vrai?
J'ai une derniere question svp, quel est le meilleur moyen de diagnostiquer un condylome? A l'oeil il n'est pas toujours aisé d'etre sur. J'ai essayé avec de l'acide acétique 5%, un condylome est censé devenir blanc si on en applique dessus, mais dans le cas ou ce bouton est deja plus ou moins blanc je ne vois pas de différence. Que me conseillez vous?
Merci pour votre aide.
Règles de messages