Aucun rasage tant qu'il ya des boutons. L'amoxicilline et l'acide clavulinique c'est l'augmentin®. Il faut consulter votre médecin pour qu'il décide du meilleur traitement approprié pour vous.
Version imprimable
Aucun rasage tant qu'il ya des boutons. L'amoxicilline et l'acide clavulinique c'est l'augmentin®. Il faut consulter votre médecin pour qu'il décide du meilleur traitement approprié pour vous.
Bonjour,
Merci encore pour vos réponses.
Je vais donc stopper le rasage pour le moment, bien que ces jours ci, je n'ai pas vraiment de boutons, car période calme (peu voir presque pas de douleur).
Je suis allé voir un médecin hier, qui m'a préscrit "Roxithromycine" 150mg, 1 comprimé matin et soir, pendant 10 jours.
J'espère que cela sera efficace !
Il ne m'a pas donné d'analyse à faire.
Je le revois samedi.
J'ai eu le malheur, hier soir, de vouloir essayer un petit gommage fin, et très léger sur le visage.
Résultat, aujourd'hui j'ai des rougeurs sur l'ensemble du visage, qui parait légèrement "gonflé".
Du moins, je pense que cela vient du gommage, et espère que cela ne vient pas de l'antibiotique "Roxithromycine" que je prend depuis maintenant 3 jours.
En effet, le gommage peut entraîner ce type ce complications
J'ai revu mon médecin hier, qui au passage, m'a rajouté 5 jours de "Roxithromycine".
J'applique actuellement la crème "Rozacrème" que m'a préscrit ma dermatologue au début du mois, mais je n'ai pas l'impression que cela soit très efficace...
Bonjour,
J'en suis à mon 9ème jour (sur 15 jours) de prise de "Roxithromycine".
Je ne me suis rasé qu'une seule depuis 10 jours passés.
Il y a une vrai amélioration. Je ne ressent plus de vive douleur comme les mois passés, il n'y a plus de boutons et surtout, plus de boutons "blancs".
Cependant, et notamment quand je ne suis pas rasé, je ressent qu'il y a toujours un petit quelque chose sur la zone, qui est "sensible".