Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Folliculite de la barbe - Boutons blancs sur le visage à 25 ans

Tomi est déconnecté Member

Par défaut

Mon medecin generaliste m'a prescrit cette crème contre l'eczema et en lisant la notice je vois que ce medicament ne doit pas être utilisé en cas d'acné...! d'ou ma question!!

Tant mieux si ca marche bien sur toi oddisee, c'est l'essentiel... je m'interrogeai juste

oddisee est déconnecté Junior Member

Par défaut

Citation Envoyé par Tomi Voir le message
    Mon medecin generaliste m'a prescrit cette crème contre l'eczema et en lisant la notice je vois que ce medicament ne doit pas être utilisé en cas d'acné...! d'ou ma question!!

Tant mieux si ca marche bien sur toi oddisee, c'est l'essentiel... je m'interrogeai juste
    A Metal 73 : C'est pour ca que certains produit ("les plus costaud") à base de Cortisone ne sont prescris que quelques jours, dans mon cas la crème a été prescrite pour une durée de 2 mois, si le problème persiste une fois le traitement fini je retournerai voir mon médecin qui me dirigera sans doute vers un Dermato ou alors nous trouverons une autre solution, dans tous les cas celle ci elle marche !!!

A Tomi : Tu fais bien de t'interroger, il est bon d'avoir l'esprit ouvert mais à titre personnel j'ai arrêté de lire les notices , c'est a en devenir complètement fou, avec le nombre d'effet secondaire notoire, indésiré, de risque, de dans quel cas ne pas prendre ce médicament, de ATTENTION, juste de savoir que j'allais prendre des médicaments j'avais la main qui en tremblait.
    Pourquoi des points de suspensions à "c'est l'essentiel..." tu as un problème particulier ? Eczema ?

Tomi est déconnecté Member

Par défaut

Depuis que j'ai appliqué cette crème, j'ai l'impression d'avoir eu plein de petits boutons blanc sur le front comme une allergie!! je n'avais jamais eu ca, je m'intérroge sur l'effet de la cortisone!

oddisee est déconnecté Junior Member

Par défaut

Citation Envoyé par Tomi Voir le message
    Depuis que j'ai appliqué cette crème, j'ai l'impression d'avoir eu plein de petits boutons blanc sur le front comme une allergie!! je n'avais jamais eu ca, je m'intérroge sur l'effet de la cortisone!
    Je comprends, malheureusement je crains de ne pouvoir vous aider, la seul chose que je peux vous dire c'est que je n'applique pas cette crème sur mon front étant donné qu'elle m'a était prescrite pour l'infection de la racine du poil, soi sur le bas du visage, de plus la peau de mon franc est très sec. (contrairement au reste)

Je vous conseil d'en parler à votre médecin traitant, si ce n'est pas déjà fait.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Lien entre folliculite barbe et folliculite cuir chevelu
    Par metal73 dans le forum Folliculites
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/11/2015, 11h40
  2. Boutons blancs sur le pénis - Condylomes ou verrues génitales
    Par Huska dans le forum Verrues génitales et molluscum
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2010, 22h09
  3. Folliculite de la barbe sycosis : HELP
    Par metal73 dans le forum Folliculites