-
Mon medecin generaliste m'a prescrit cette crème contre l'eczema et en lisant la notice je vois que ce medicament ne doit pas être utilisé en cas d'acné...! d'ou ma question!!
Tant mieux si ca marche bien sur toi oddisee, c'est l'essentiel... je m'interrogeai juste
-
[QUOTE=Tomi;1434]Mon medecin generaliste m'a prescrit cette crème contre l'eczema et en lisant la notice je vois que ce medicament ne doit pas être utilisé en cas d'acné...! d'ou ma question!!
Tant mieux si ca marche bien sur toi oddisee, c'est l'essentiel... je m'interrogeai juste[/QUOTE]
A Metal 73 : C'est pour ca que certains produit ("les plus costaud") à base de Cortisone ne sont prescris que quelques jours, dans mon cas la crème a été prescrite pour une durée de 2 mois, si le problème persiste une fois le traitement fini je retournerai voir mon médecin qui me dirigera sans doute vers un Dermato ou alors nous trouverons une autre solution, dans tous les cas celle ci elle marche !!!
A Tomi : Tu fais bien de t'interroger, il est bon d'avoir l'esprit ouvert mais à titre personnel j'ai arrêté de lire les notices , c'est a en devenir complètement fou, avec le nombre d'effet secondaire notoire, indésiré, de risque, de dans quel cas ne pas prendre ce médicament, de ATTENTION, juste de savoir que j'allais prendre des médicaments j'avais la main qui en tremblait.
Pourquoi des points de suspensions à "c'est l'essentiel..." tu as un problème particulier ? Eczema ?
-
Depuis que j'ai appliqué cette crème, j'ai l'impression d'avoir eu plein de petits boutons blanc sur le front comme une allergie!! je n'avais jamais eu ca, je m'intérroge sur l'effet de la cortisone!
-
[QUOTE=Tomi;1440]Depuis que j'ai appliqué cette crème, j'ai l'impression d'avoir eu plein de petits boutons blanc sur le front comme une allergie!! je n'avais jamais eu ca, je m'intérroge sur l'effet de la cortisone![/QUOTE]
Je comprends, malheureusement je crains de ne pouvoir vous aider, la seul chose que je peux vous dire c'est que je n'applique pas cette crème sur mon front étant donné qu'elle m'a était prescrite pour l'infection de la racine du poil, soi sur le bas du visage, de plus la peau de mon franc est très sec. (contrairement au reste)
Je vous conseil d'en parler à votre médecin traitant, si ce n'est pas déjà fait.