Dr Philippe Abimelec,
Tout d'abord merci pour votre réponse. Donc si je comprends bien les lasers sont les systèmes les plus adaptés pour les épilations du naevus de Becker même si il est possible d'utiliser les lampes flash et le risque par conséquent pour mon fils serait une brulure de sa peau.
Aussi qu'entendez vous par longeur d'onde trop courte exactement ? Voulez vous dire que la lampe flash risque de lui bruler la peau car la longueur d'onde est trop courte ou simplement que cela risque de ne pas éliminer les poils mais au contraire favorisé leurs repousses ?
J'ai moi même fait mes recherche et voici ces caractéristiques:
comparatifefcopiewa4.jpg
Il y a une filtration de 580 nm et aussi il certifie que cette appareil fonctionne pour tout type de peau et même la peau bronzé, donc il n'y aurai pas de risque de brulures?? Que dois je croire, est ce de la publicité mensongère ??
Ce que je crains le plus pour lui serai une repousse du poil encore plus long ou pire un cancer ou autre effets secondaire, est ce possible??
Pour mon fils il n'y a aucun dangers puisque la filtration est faible et qu'ils garantissent que cela marche sur tout type de peau mais je reste pessimiste.
J'attends avec impatience votre réponse.
Eloise