-
Pelade enfant de 5 ans
Bonjour
Je suis papa d un petit garçon qui en octobre 2013 à l âge de 3 ans 1/2 a commencé à perdre des cheveux sous forme d un trou à l arrière du crâne sur 4cms. Cette période correspond à la naissance de sa petite soeur. Nous avons consulté des dermatos, avons essayés neige carbonique et crème. A partir de fevrier 2014, il a perdu ses sourcils, ses cils du haut et a de 6 trous dans la tête de 1 à 5 cms dont 3 sont apparus ce mois-ci (exemple en photo). image.jpgEntre temps nous avons consulté à St Louis notamment et avons essayé dermoval, efficort, alcool iodé, diprosone.... Je ne compte même plus le nombre de crèmes.
Y a t il certains parmi vous qui ont vu une repousse même après autant de temps et autant de traitements différents. Nous avons même vu un psychiatre. Il est vrai qu il ne sait pas trop s arrêter et semble jaloux quand on s occupe de sa soeur même si je pense que cette relation est assez courante
Pour ceux qui ont connu cela je pense que vous comprenez ma détresse et mes pleurs tous les jours en voyant ces pertes de cheveux et sourcils (je ne lui montre pas évidemment mon désespoir) alors qu il se laisse faire sans broncher. J imagine déjà quand il s en rendra vraiment compte....
Avez vous utilisé d autres traitements différents ( plantes, magnétiseurs...)
Merci pour votre aide
Règles de messages