-
Que vous a-t'on prescrit finalement ? Vos symptômes peuvent être associés à une pelade, à une chute hormonale...La pilule peut être un facteur aggravant comme un taux de fer bas ou le stress mais avant de prendre un traitement il faudrait que vous soyez fixée sur votre état...
Avez-vous un centre de dermatologie proche de chez vous (comme le centre de l’hôpital saint-louis à Paris) ? Une chute de cheveux n'est pas à prendre à la légère, ni sur le plan moral, ni sur le plan de la santé car elle peut être provoquée par plusieurs raisons (thyroïde par exemple...). Une chute de cheveux est en plus très stressante et les médecins doivent être à votre écoute et percevoir votre détresse....Si vous ne trouvez pas cette écoute, changez de médecin....Essayez de vous renseigner pour trouver un dermato sérieux ...Vous ne vous faites pas "des idées" puisque la chute est bien établie....Et il est normale de faire une fixation quand on commence à voir la couleur de son crâne...Je suis toujours surprise et en colère quand je vois que des médecins semblent "minimiser" l'impact d'un tel événement...C'est très perturbant tant sur l'image que l'on renvoi (jamais valorisante) que sur le manque d'empathie...En donnant votre département le Docteur Abimelec aura j'espère un confrère à vous conseiller... Bon courage à vous
Dernière modification par carpinette ; 23/05/2014 à 18h42.
Règles de messages