Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Déprimé, en 2015 je veux tout tenter !

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    ukin est déconnecté Membre récent

Par défaut

Merci pour votre retour, je comprends (j'essaye de l'admettre) que cette maladie n'est pas guérissable mais j'espère sincèrement réussir à la maitriser / la diminuer et ainsi améliorer ma qualité de vie. Si je pouvais me soigner je serai déjà très heureux, peu importe qu'il faille prendre un traitement quotidien.

Je comprends également que même si je souhaite me soigner vite, pour mesurer la qualité d'un traitement il faut le faire sur plusieurs semaines et ne pas mélanger 2 traitements par plusieurs médecins. Je prends bonne note. D'ici là je vais travailler sur moi et essayer de dédramatiser. Si je comprends bien voici vos conseils :
    - éviter le soleil bien que je pensais que les UV étaient bon (bien à court terme mais pas à long terme)
    - éviter ce qui fait rougir (c'est à dire : alcool, bain chaud, le sport peut être aussi ? autre ?)
    - je peux manger de tout : chocolat, charcuterie de temps en temps vous pensez ?

Merci pour vos précieux conseils, qui "ne sont pas consultations médicales" mais vont m'aider d'ici là.
    Dernière modification par ukin ; 02/01/2015 à 20h44.

Règles de messages