Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je vais faire part de mon histoire. Tout d'abord, Tristan, 21 ans, étudiant =)
Vers seize ans, un dermatologue m'a prescrit " roaccutane ", forcément massacre total, des cicatrices en " pic à glace ".
Vers 19 ans, j'ai commencé à vraiment m'en soucier, j'ai donc pris rendez vous avec une dermatologue hors du commun. Suite à quoi, elle m'a d'abord proposé Tolexine, afin d'estomper les dernières traces d'acné. J'ai ensuite fait un laser CO2 fractionné Fx, dans le but d'améliorer la profondeur des cicatrices. Un résultat visible, mais faible. C'est donc pour ça qu'il est dit, que plusieurs séances sont nécessaire. Dernièrement, hier donc . Elle m'a proposé une autre solution. Cela consiste en une anesthésie du visage, et avec une lame, elle l'enfonce dans vos cicatrices. (ça parraît fou, mais c'est pas si monstrueux que ça), afin de recreuser l'épiderme et que la peau puisse se régénérer..
Pendant dix jours, il faut que j'applique une crème. afin de facilité de la cicatrisation.
Je vous donne les prochaines réactions dés que j'aurais une visibilité =)
Bon courage à tous !
Merci au dermatologue en question, pour l'aide qu'il vous a apporté =)