Bonjour Joliemelody,

je me permets de te contacter, et ressortir ce vieux sujet pour que tu me fasse part de ton expérience.
comme toi j'ai été opéré pour la 3ème fois d'un histiocytofibrome nodulaire douloureux, (le chir a eu du mal à obtenir une marge de sécurité acceptable).
la dernière opération date d'il y'a 1 mois, et malheureusement au bout de 3 semaines les sutures ont toutes lâchées du fais des fortes tensions sur la zone opéré (entre la colonne et le haut de l'épaule).
je me retrouve donc avec un trou ovale de 6cm de long , 3 cm de large et 1,5 cm de profondeur, le chir ne peut pas recoudre, j'ai donc des pansement tous les jours (algosterile dans un 1er temps et maintenant jelonet )afin de favoriser le bougonnement.
je me pose beaucoup de question sur la cicatrisation, toi qui as eu la même chose, combien de temps t'a t'il fallu pour cicatriser complètement?
je suis encore arrêté 3 semaines jusqu'au prochain contrôle, as tu été arrêté aussi et combien de temps?
as tu eu greffe de peau (mon chir ma dit qu'une fois arrivé à bonne hauteur des chaires, on pourrait l'envisager)?
et depuis as tu subi de la chir esthétique pour atténuer ta cicatrice?

je te remercie par avance pour toutes les informations que tu pourrais me délivrer,

Bonne journée