Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Brûlures et oedème suite à traitement laser pour couperose légère

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Lily21 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Je viens de vous lire par curiosité, en voyant le préjudice physique et en ressentant le préjudice moral que vous avez subit, je pense qu'il faut aller jusqu'au bout même si c'est long et coûteux, sachant que 2000€ n'est rien en compensation de ce que vous avez subit.
    Vous pouvez certainement ajouter un 0 de plus!
    Je ne comprends qu'il existe encore des charlatans a qui nous accordons notre entière confiance, qui nous détruise, et contre qui il est difficile de se battre.
    Bon courage dans votre combat, il faut vous battre pour obtenir réparation.
    Cordialement

lulu23 est déconnecté Membre

Par défaut

On se demande comment M. Xx peut demeurer dans une telle attitude de déni, voire pire, vous menacer de se retourner contre vous. Si c'était son visage qui avait reçu le traitement qu'elle vous a infligé, alors elle réagirait sans doute différement.
    Je pense que vous devriez aller jusqu'au bout, même si ce combat sera sans doute long et difficile. Tout comme Lily21, 2000 euros me paraissent dérisoire au vu du préjudice physique et moral.

Je comprends ce que vous pouvez ressentir, ayant moi aussi subi un acte laser très violent qui m'a abimé la peau, j'ai traversé et traverse encore une forte déprime.
    J'espère très sincèrement, que vous obtiendrez réparation.

Bon courage à vous,

Lulu23

Règles de messages