Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: chute de cheveux feminine

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    stefff est déconnecté Membre

Smile

et bien , je ne pense pas que la psy va m 'aider à faire pousser mes cheveux mais peut être va t'elle m'aider à mieux l'accepter. Car en effet , je fais tout ce qu'il faut pour arrêter la chute (je prends tous les traitements possibles) mais rien n'y fait alors alors il ne reste qu'une chose à faire c est d' "essayer" de l'accepter et de composer avec ....mais ce n'est pas facile....je te donne mes petits trucs:je me teins les cheveux avec une couleur sans ammoniac ainsi ça laisse un enduit sur mes cheveux et ils paraissent plus épais, je me suis offert un soin du visage (faute de ne pas aller chez le coiffeur) , je prête très attention à ma façon de me maquiller, je porte de grosses boucles d 'oreilles fantaisie , je me suis même achetée des lentilles de couleur pour changer la couleur de mes yeux ...ainsi ça dévie le regard (surtout mon regard) sur mon problème c 'est à dire mes cheveux.
    Je continue bien sûr en parallèle tous mes traitements.
    Je suis tombée aussi sur un site canadien lequel témoignent des femmes portant un [URL="http://www.lesjumelles.com/volumateurs.htm"]volumateur [/URL]...quand je vois le temoignage notamment de Nathalie qui porte un volumateur de façon permanente , je me dis que ça pourra être une solution et ça me rassure de savoir que des solutions existent.
    bon courage à toi
    Dernière modification par dermatologue ; 02/03/2011 à 06h57.

Règles de messages