En effet, vous devriez aller voir votre médecin traitant, c'est une bonne résolution
En effet, vous devriez aller voir votre médecin traitant, c'est une bonne résolution
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Le généraliste dit "pas de problème pour la thyroïde" : j'ai du mal a y croire on verra au prochain bilan mais bon... j'ai du mal a croire que ma tsh soit en chute libre et qu'il dise que j'ai rien...
par contre j'ai trop de globules rouges : sang trop épais. je dois recontrôler thyroïde et globules en février et après je devrais voir un hématologue si c pas bon...
bon je vais continuer propécia... même si ca ne m'enchante pas... le généraliste pense pas que j'ai d'aag mais bon avec les mèches repliées devant c'est pas évident à constater... si seulement il avait raison...
Dernière modification par inquietlignefrontale ; 25/11/2010 à 09h04.
Bonjour,
j'avais dit que j'arrêtais de poster ici pour me concentrer sur mes questions sur propécia mais voilà :
Est-ce que oui ou non l'hyperthyroïdie peut creuser les golfes aussi ?
Est-ce que l'histoire de la pantestone a pu induire une production de dht trop importante ? En gros est ce la cause de mon alopécie ?
Mon taux de testo est de 5.07 ng/mL pour normes de 2 à 11 ng/mL... j'attends celui de dht peu être demain sera t'il au courrier.
Merci.