bonjour, merci d'avoir répondu.
j'ai 24 ans apparement j'ai eu un effluvium depuis octobre (23ans) qui s'est arrêté (ou affinage je sais pas car j'ai vu surtout mon diamètre de cheveux diminuer) et puis depuis mai juin c'est la ligne frontale... j'ai mis a cette période aussi des produit d'un centre de cheveux... avec un concentré sur mes golfes car je les trouvais fragiles...
là photos : de mes 17 ans et demi en 2003 pas 2004 désolé si j'ai mis 2004, puis janvier 2010 en 3 ème photo: même implantation et : mes golfes et dessus (pas vraiment du dessus mais tout seul c dur a faire comme photo)... on voit en jaune sur une photo ma ligne frontale normale pour comparer... le droit si j'appuie c pire...
pour le dessus si j'appuie en arrière les cheveux ca fais un tout autre aspect mais peu être c'est normal...
2004.jpggolfe droit sans appuyer.jpgjanvier 2010.jpggolfe gauche.jpg
dites moi que c'est pas une calvitie .... vous dites "dans la majorité des cas", ca me fais peur cette histoire... je sais qu'on lma déjà dit que je l'avais pas la calvitie mais bon ma ligne frontale a changée brutalement en plus...

Répondre avec citation