Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: diagnostiqué non calvitie mais ligne frontale un peu en retrait et plus d'un coté .

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut vous détendre et prendre un peu de camomille… Si une alopécie androgénétique Hamilton Norwood I ou II n'est pas minime alors on se demande ce qui l'est. Il faut vous apprendre à relativiser, ce n'est quand même pas une maladie grave. Il est évident que le soutien psychologique d'un professionnel serait utile dans votre cas.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Il faut vous détendre et prendre un peu de camomille… Si une alopécie androgénétique Hamilton Norwood I ou II n'est pas minime alors on se demande ce qui l'est. Il faut vous apprendre à relativiser, ce n'est quand même pas une maladie grave. Il est évident que le soutien psychologique d'un professionnel serait utile dans votre cas.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Par défaut

stade 2 ? moi je vois plus stade 1 et déjà j'ai envie de vomir...

bah oui c'est minime et quand je serai stade 4 avant 30 ans comme mon père l'est à 47 ans ca sera bien aussi ????

bon j'efface pas la peine que je parle de medoc on me dira pas la vérité sur les medocs a effluvium et les doses qui peuvent faire la calvitie...

mais c grave d'avoir une calvitie a cause de 2 medicaments... pas héréditaire, pas génétique, pas "naturelle"...
    Dernière modification par inquietlignefrontale ; 10/11/2010 à 09h51.

Par défaut

BON je fais de l'hyperthyroidie c'est sur : TSH PASSEE DE 2.56 en 11/08 à 1.35 en 06/2010 puis là 0.82... je viens de faire un bilan de sang...
    bientôt ca sera à 0
    je vais appeler mon généraliste... ca va pas ça...

la testo ca va 5.07 mais dht faut que j'attende encore quelques jours pour savoir...
    Dernière modification par inquietlignefrontale ; 23/11/2010 à 13h06.

Par défaut

En effet, vous devriez aller voir votre médecin traitant, c'est une bonne résolution

Par défaut

Le généraliste dit "pas de problème pour la thyroïde" : j'ai du mal a y croire on verra au prochain bilan mais bon... j'ai du mal a croire que ma tsh soit en chute libre et qu'il dise que j'ai rien...

par contre j'ai trop de globules rouges : sang trop épais. je dois recontrôler thyroïde et globules en février et après je devrais voir un hématologue si c pas bon...

bon je vais continuer propécia... même si ca ne m'enchante pas... le généraliste pense pas que j'ai d'aag mais bon avec les mèches repliées devant c'est pas évident à constater... si seulement il avait raison...
    Dernière modification par inquietlignefrontale ; 25/11/2010 à 10h04.

Par défaut

Bonjour,
    j'avais dit que j'arrêtais de poster ici pour me concentrer sur mes questions sur propécia mais voilà :

Est-ce que oui ou non l'hyperthyroïdie peut creuser les golfes aussi ?
    Est-ce que l'histoire de la pantestone a pu induire une production de dht trop importante ? En gros est ce la cause de mon alopécie ?

Mon taux de testo est de 5.07 ng/mL pour normes de 2 à 11 ng/mL... j'attends celui de dht peu être demain sera t'il au courrier.

Merci.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Ongle incarné - soins d'un podologue
    Par sabine dans le forum Ongle incarné
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/12/2010, 11h47
  2. Piityriasis oui mais enceinte
    Par montbazet dans le forum Autres maladies de la peau
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2010, 11h45
  3. Golfes Frontaux Temporaux : Calvitie ? (18 ans)
    Par Deep75 dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/05/2010, 03h50
  4. Un début de calvitie
    Par Arthur dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2010, 22h25
  5. Problème sur le gland après rapport non protégé mais pas de maladie.
    Par mclane49 dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2010, 23h36

Règles de messages