-
Il faut vous détendre et prendre un peu de camomille… Si une alopécie androgénétique Hamilton Norwood I ou II n'est pas minime alors on se demande ce qui l'est. Il faut vous apprendre à relativiser, ce n'est quand même pas une maladie grave. Il est évident que le soutien psychologique d'un professionnel serait utile dans votre cas.
-
Il faut vous détendre et prendre un peu de camomille… Si une alopécie androgénétique Hamilton Norwood I ou II n'est pas minime alors on se demande ce qui l'est. Il faut vous apprendre à relativiser, ce n'est quand même pas une maladie grave. Il est évident que le soutien psychologique d'un professionnel serait utile dans votre cas.
-
stade 2 ? moi je vois plus stade 1 et déjà j'ai envie de vomir...
bah oui c'est minime et quand je serai stade 4 avant 30 ans comme mon père l'est à 47 ans ca sera bien aussi ????
bon j'efface pas la peine que je parle de medoc on me dira pas la vérité sur les medocs a effluvium et les doses qui peuvent faire la calvitie...
mais c grave d'avoir une calvitie a cause de 2 medicaments... pas héréditaire, pas génétique, pas "naturelle"...
-
BON je fais de l'hyperthyroidie c'est sur : TSH PASSEE DE 2.56 en 11/08 à 1.35 en 06/2010 puis là 0.82... je viens de faire un bilan de sang...
bientôt ca sera à 0
je vais appeler mon généraliste... ca va pas ça...
la testo ca va 5.07 mais dht faut que j'attende encore quelques jours pour savoir...
-
En effet, vous devriez aller voir votre médecin traitant, c'est une bonne résolution
-
Le généraliste dit "pas de problème pour la thyroïde" : j'ai du mal a y croire on verra au prochain bilan mais bon... j'ai du mal a croire que ma tsh soit en chute libre et qu'il dise que j'ai rien...
par contre j'ai trop de globules rouges : sang trop épais. je dois recontrôler thyroïde et globules en février et après je devrais voir un hématologue si c pas bon...
bon je vais continuer propécia... même si ca ne m'enchante pas... le généraliste pense pas que j'ai d'aag mais bon avec les mèches repliées devant c'est pas évident à constater... si seulement il avait raison...
-
Bonjour,
j'avais dit que j'arrêtais de poster ici pour me concentrer sur mes questions sur propécia mais voilà :
Est-ce que oui ou non l'hyperthyroïdie peut creuser les golfes aussi ?
Est-ce que l'histoire de la pantestone a pu induire une production de dht trop importante ? En gros est ce la cause de mon alopécie ?
Mon taux de testo est de 5.07 ng/mL pour normes de 2 à 11 ng/mL... j'attends celui de dht peu être demain sera t'il au courrier.
Merci.