-
bon j'efface jen ai marre je n'aurai pas meilleure réponse : aag, bah on verra. On ma dit 3 nons, vous ici oui et un autre medecin "vous vous dégarnissez" sinon un dermato avant les golfes reculés : "gènes boostés par medoc"...
je crois que c'est sur cette dernière idée : pas de gènes boostés mais medoc mauvais que je vais rester... car j'ai jamais eu de chutes avant...
bon voilà j'arrête là... même si je suis mal et que je sais pas trop si j'ai ou pas une calvitie j'ai pas trop envie de croire a cette éventualité qui ne m'aurait pas traversé l'esprit avant...
mais un medoc qui fais effluvium peut il faire une calvitie ? si on en prend bcp bcp par exemple ??? ou pendant des mois ????
-
... bon j'ai une piste mais c pas evident den parler j'ai pour une raison eu de la testo pantestone même si ca ne correpondait pas à mon besoin : pas de pb de testo et un jour jen ai pris 8 dun coup pour voir si ca me faisait de lefffet....
est ce lié a celà car c'est après cette période que j'ai eu mon effluvium et au même moment que j'ai pris le medoc que je croyais reposnsable de cet effluvium...
j'ai lu sur un site en anglais que pantestone et cie pouvait donner la calvitie ? est ce vrai ? par transformation en dht ?
est ce celà qui marrive ? booster par le medoc a effluvium ? comme a dit un dermato que j'ai vu ? a qui j'ai omis de parler de pantestone...
-
voilà :
on dirait la tete de mon pere a la trentaine ce matin et il a commencé vers 18 ans :( je dois légèrement exagérer mais en appuyant en arrière les cheveux ca fais cette impression :(
je dois rabattre tout sur le front pour essayer de cacher...
bon j'arrête je crois que j'aurai pas d'autre reponse...
-
bon pour la pentestone souci derection lie a autre chose que testo mais on ma pas fais bilan de sang pour verifier...
j'ai pris seulement 1 fois 8 sinon 1 seul par jour pendant quelques jours...
je sais je passe pour un débile après ce que j'ai écrit mais bon : est ce lié cette molécule ? c'est une fois seulement j'ai fais cette automedication qui n'a pas aidé d'ailleurs pour ce que je voulais... j'ai pris pantestone sinon 1 seul/jour pendant quelques jours...
voilà. je sais que c'est qu'un forum donc peu être j'aurai pas de réponse de plus que le "...miniaturisés qui témoignent d'une aag".
-
ah aussi :
ma tsh est passée de 2.56 mU/L à 1.35 entre nov 08 et juin 10...
est ce hyperthyroidie ? en rapport avec ma chute ou pas ?
-
en fait je me reconnait dans ces symptomes (ma mere dit que je mapproprie la maladie bah jen sais rien) :
je suis essouflé dès que je monte 2 étages, je commence à avoir un léger tremblement de main, j'ai des insommnies ou du mal à mendormir, faiblesse musculaire, yeux irrités depuis quelques jours (rouges); mains moites, diahrée fréquente sauf depuis quelques jours...
tsh diminuée de 2.56 à 1.35 entre mes deux derniers bilans de sang...
-
Aucun doute que vous soyez inquiet, comme votre pseudo le laisse entendre. Je vous recommande de voir votre médecin traitant pour faire le point sur cette anxiété extrême alors que vous avez une chute de cheveux minime et débutante. Tout cela ne vous semble t-il pas disproportionné ?
-
Oui minime par rapport aux autres stades et gens qui ont des chutes et sont très dégarnis comme mon père mais moi je ne vois pas ça minime : en fait le moindre cheveux j'ai pas envie de le perdre et là il y a surtout d'un côté un manque...
Je vais voir pour l'anxiété avec mon psy plutôt... mais bon j'ai du faire un truc qui a provoqué ça sinon je vois pas... la testo + medicament a effluvium d'un autre psy mauvais ca a du faire ça...
En fait je ne veux pas ressembler à mon père ni avoir la calvitie alors à 24 ans c'est terrorisant pour moi... dans ma famille on a tous des cheveux sans calvitie seulement mes grand pères un peu de golfes mais pas de aag...
je tiens trop à mes cheveux et je trouve moche l'évolution de mon père...
voilà pourquoi mon inquiétude peu paraître extrême... le mot "débutante" est encore plus angoissant : "si ça c'est le début... que va être la suite ?"
-
3 pièce(s) jointe(s)
Bon ce n'est pas minime du tout en fait :
comparez les photos suivantes a celles d'octobre (j'ai supprimé celle du dessus depuis car on voyait trop mon visage)...
[ATTACH=CONFIG]355[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]356[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]357[/ATTACH]
ca me fait une pointe c'est horrible... ca doit être l'autre betise du moi de mai : jose pas en parler mais j'ai fais un autre truc que la testo et depuis comme par hazard j'ai 2 trous fais en 6 mois... on ma deja dit que ca n'avait rien a voir mais bon...
là j'ai du propecia depuis 5 jours mais on dirait que c'est pire : dois je continuer ?
-
je dois avoir une sorte de calvitie eclair c'est pas possible autrement et liée à un médicament... en plus. je vais devenir dingue si ca s'arrete pas de reculer... ca fais que 6 mois... j'ai la tête de mon père a 30 ans au moins... j'ai envie de vomir... on ne voit pas bien sur la photo dessus car j'ai pas mis en arrière sinon ca fais une pointe comme mon père a 30-35 ans sur les photos...
je suis terrorisé par ce qui m'arrive.... je sais pas si je dois continuer mon propécia de peur qu'il fasse l 'effet inverse...