Bonjour je m'appelle samantha j'ai 24 ans.
J'ai toujours eu les cheveux très gras mais depuis environ 4 mois je perd mes cheveux en grande quantité aussi bien le soir, le matin comme dans la journée! Il me suffit de mettre la main dans les cheveux pour qu'une dizaine de cheveux partent et j'en retrouve partout.
J'ai donc été voir mon médecin qui m'a prescrit de la " Cystine B6" et je lui ai parlé de ma pilule Cerazette que je prend en continu depuis 5 mois (une pilule qui fait mon bonheur car plus de règles et plus de douleurs) environ. Sur la notice il ya indiqué que 1% des femmes perdent leur cheveux mais mon médecin généraliste n'a pas beaucoup réagi à cette mention.
De plus, j'ai fais une analyse de sang pour la thyroide dont les résultats sont bons. Je suis quelqu'un de très anxieuse et apparemment cela pourrait etre un facteur declencheur mais je me demande pourquoi cela arrive maintenant.
Sachant qu'il n'y a personne dans ma famille qui souffre de chute de cheveux, et que je n'ai aucun autre symptome, je suis très inquiète et cela devient une obsession.
Auriez vous une idée sur ce qui peut m'arriver?