Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: •Hyperseborrhée • Dermite séborrhéïque • Chute de cheveux

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    chris64 est déconnecté Junior Member

Unhappy •Hyperseborrhée • Dermite séborrhéïque • Chute de cheveux

Bonjour,

j'ai depuis 5 mois une chute de cheveux diffuse. Après avoir consulté 4 dermatologues (avec 4 diagnostics différents), je m'en tiens au dernier qui d'après mes constatations semble le plus correct. Il faut savoir qu'avant cela j'ai suivi un traitement médical qui m'a beaucoup stressé et fatigué mais qui n'est en rien la cause de cette chute (il s'agissait d'instillation vésicale pour cystite interstitielle). Le dernier dermato m'a diagnostiqué une hypersebborhée et une dermite séborrhéïque. Je voulais savoir si cela pouvait être du au stress, je suis une personne d'un naturel très stressée et angoissée ce qui n'arrange rien a ma situation. J'ai l'impression que les docteurs n'y prêtent aucune attention, cette chute est très difficile a vivre ce qui génère du stress de l'hyperseborrhée et donc ma dermite séborrhéïque.. un cercle infernal dont je ne sais comment sortir. Aucun problème hormonal, mais le dermato ma donné un générique de Diane 35 (Li...) depuis 1 mois et demi.

Ma question est la suivante si on agit sur la régulation du sebum peut-on éliminer la dermite séborrhéique et donc la chute. Je suis anéantie par la situation j'ai perdu énormément de masse, jusqu'ou cela va t_il me conduire? Je ne sais plus a qui en parler les gens autour de moi rejette cette situation, je suis vraiment au plus bas.

J'ai besoin d'aide svp.
    Merci d'avance.
    Dernière modification par dermatologue ; 13/05/2010 à 05h50.

Discussions similaires

1. Greffe de cheveux - votre avis / Chute de cheveux - May day, May day !!
    Par fripouille dans le forum Greffe de cheveux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2015, 08h03
  2. Dermite séborrheique ou eczema ?
    Par morphine 18 dans le forum Autres maladies de la peau
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2011, 21h27
  3. chute de cheveux liée à hypothyroidie : les cheveux vont repousser? comment traiter?
    Par yahiavero dans le forum Effluviums (médicaments, grossesse, fer, thyroide…)
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2010, 21h38
  4. Dermite seborrhéique: Masser ou frictonner ?
    Par daniel7 dans le forum Pellicules, démangeaisons, croûtes & dermite séborrhéique du cuir chevelu
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2009, 17h38
  5. Dermite seborrhéique
    Par guillaume dans le forum Dermite séborrheïque
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 21h14

Règles de messages