-
Perte de cheveux diffuse et catastrophique
Bonjour. Je me présente je suis une femme de bientôt 30 ans. Depuis mon déménagement il y a un an mes cheveux ont commencé s à tomber sans que j y prête attention. On me le fait remarquer début juin et la tout s enchaine. Une perte massive. Des quantitées énormes tout les jours. Des poigneeS, je me dégarnis peu a peu, les prises de sang ne donnent rien, les dermato me parle d effluvium mais j ai beau chercher rien ne l explique! Je suis rendu a porter un complément capillaire pour ne pas dire perruque. Et je me fais violence pour ne pas pleurer chaque jour. Ça repousse et retombent. Quasi 90% de mes cheveux sont tombés et ça continue. Je suis sous minoxidil mais franchement ce n est pas la solution. J aimerais comprendre la cause déjà ! J ai eu des injections de biotine bepanthen qui n ont rien donnés également. J ai eu beaucoup de soins dentaires en début d années dernière peut il y avoir un lien? J ai encore mal a une des dents soignée. J utilise de la colle pour la confection de bijoux tous les jours pour mon travail depuis 3 ans également. Voici mes deux seules pistes.... Le plus inquiétant pour moi est de voir de tous petit s cheveux tomber, de toute taille et qui n ont pas 3 mois d existence. Pour moi c est un signe que ce n est pas un effluvium. J ai aussi des douleurs au cuir chevelu sur le hait du crâne. Voilà j espère que quelqu'un pourra m apporter des réponses ou du moins un avis.
Merci beaucoup
Règles de messages