-
perte de cheveux progressive
bonjour
il y'a deux ans et demi mais cheveux on commence a tomber , j'ai diagnostique la première fois pour une simple raison de savoir ou était le problème et le médecin ma prescrit seulement la minoxidil 2% , je lai pas beaucoup utilisée .
après 6 moi d'avoir arrête la minoxidil j'ai remarque que la partie frontal a perdu sa densité par rapport au reste de ma tête , alors je suis parti chez une autre dermato qui ma demander de faire des analyse mais rien d’anormal ne c'est apparu mais au moment javai trop de pellicule alors elle ma prescrit un complément alimentaire de la marque duray : anacaps tri activ et un shampoing antipelliculaire et après 2 mois je suis reparti la voir et elle ma prescrit ecrinal anti chute le shampoing et aussi les ampoule que javai utilise pendant 2 mois . il faut avoue que la chute c'est diminue et javai plus de pellicule .
mais après d'avoir le traitement la chute est devenue plus sévère et je commençai a voir les vide surtout dans la parti frontal et pour dire la parti supérieure de la tête alors j'ai acheté le shampoing la roche posay KERIUM DS ANTIPELLICULAIRE INTENSIF qui a diminuer les irritation et aussi les pellicule mais la chute persiste toujours .
alors que le problème persiste toujours et je suis voir un autre dermato qui ma prescrit la gamme nutricap anti chute comme shampoing et complément alimentaire que j'ai pri pour un moi mais la chute était tellement chronique que javai des vide .
alors je suis parti voir mon ancienne dermato celle qui ma prescrit ducray et les autres traitements , qui a était choque par la brutalité de la perte et la densité de mes cheveux , alors elle ma prescrit cystine b6 shampooing , et puriphane ampoule et ecophane complément alimentaire que j'ai utilise pendant 3 mois et aussi elle ma conseille de faire de la mésothérapie , alors j'ai fait 10 séances de mesohair avec la LED , au debout la chute a vraiment bien diminue et une partie qui a était vide de la parti frontale avait plus o moins de repousse , mais au fil des séances j'ai remarque que je commencée a perdre la densité de tous mes cheveux même la partie inférieure et que la zone postérieure avait un vide !!!! jetai tellement déçu et déprimer !!!
j'ai remarque aussi que mes cheveux tombent beaucoup de la zone inférieure !!! et la chevelure est devenue très fine , alors que j'ai fait 10 séances de mésothérapie .
la j'ai tout arrête et j'ai un rendez vous de PRP cheveux dans 15 jours , mais je suis tellement déçu et déprimer
que faire maintenant vu que j'ai investit beaucoup d'argent pour rien je pense car l’état de mes cheveux est toujours en régression je suis perdu vu que j'ai essayer de les couper pour avoir plus de volume . je veux que finir avec se cauchemar et savoir ou est le problème !!
aidez moi SVP
NB : javai fait de teste de thyroide (analyse et Echographie ) mais y'avait pas d'anomalie
NB : si vous voulez des photo je peux les poster
désolé pour mes faute d'orthographe et si j’étais longue
merci
Règles de messages