Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: perte de cheveux progressive

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    leila23 est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour

merci pour vos réponses mais je vis au Maroc alors c'est bien dommage

il ya 1 moi que j'ai fait ma séance de PRP et le résultat est très décevant !!! pas de repousse et la chute persiste encore !!!! mon docteur ma donnée tellement d’espoirs que sur moi le problème est toujours la

je veux juste que la chute s'arrête , est ce que c'est normal que ça arrive que pour moi , alors que j'ai que 25 !!!

carpinette est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Bonjour,

Je ne connais pas la technique du PRP, je n'en avais jamais entendu parler...Il me semble que c'est plus à portée esthétique que médicale...Le problème pour vous, avant de dépenser votre argent est plutôt de trouver la cause de votre problème. Si c'est une alopécie androgénique, une pelade en plaques, une chute diffuse sur tout le cuir chevelu (cheveux clairsemés)...Le traitement sera différent en fonction de votre profil...Je vous conseille d'envoyer une photo, peut être que le Docteur Abimelec pourra déjà un peu vous orienter...
    Bon courage

Abdo123 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour laila,
    et pour plus d'info je laisse ma page sur facebook pour cummuniquer [url]https://fr-fr.facebook.com/abdessamade.rmaidi[/url]
    bonne journée

Règles de messages