Bonjour Docteur

J'aurais souhaité avoir quelques informations à propos de l'AAG et son traitement.

Ma première question est: quand quelqu'un souffre d'AAG, ses cheveux morts mettent ils aussi 3 mois à tomber? Ou bien la chute est elle plus rapide aussi (quand le cheveux est mort, je ne parle pas du cycle de vie). Par exemple un cheveux qui va mourir en février chez nous, il tombera aussi en mai ou dans le courant du mois de sa mort?

Ma deuxième question est de savoir si la prise de finastéride de façon ponctuelle a un quelconque intérêt? seulement après ou juste avant un évènement qui fait monter la testostérone (sport intense 3 fois par semaine etc...).
Je sais que pour garder ses cheveux toute sa vie il faut en prendre tous les jours, mais j'ai remarqué que ma chute avait commencé et était importante depuis que je pratique une activité physique intense qui augmente la testostérone. Prendre un comprimé de propecia à ce moment uniquement servirait il à quelque chose? (Cela empêcherait la DHT de se former à partir du surplus de testostérone produit à ce moment là par exemple).

Merci pour les éventuelles réponses.