Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Générique du PROPECIA & chute de cheveux

mec64 est déconnecté Junior Member

Par défaut Générique du PROPECIA & chute de cheveux

Bonjour tout le monde.

Je me suis rendu en pharmacie aujourd'hui pour renouveler mon propecia et la pharmacienne m'a proposé le générique : FINASTERIDE.

Trois fois moins cher.

Qu'en pensez-vous?
    Dernière modification par dermatologue ; 12/08/2011 à 12h16.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

C'est très bien- on le trouve en général à 20€.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

cocon est déconnecté Junior Member

Par défaut

Bonjour,

Vous dites que le finasteride se trouve aujourd'hui à 20€. Parlez vous du tarif pour un traitement mensuel ? Pouvez vous indiquer où trouver ce produit à ce tarif sur Paris ?
    Cordialement

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le finastéride n'étant pas remboursé le prix est libre 20€ est un ordre d'idée- disons 20 à30 € dans toutes les pharmacies- prix variable selon la pharmacie, il faut demander le Finasteride 1mg Ratiopharm
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

cocon est déconnecté Junior Member

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Le finastéride n'étant pas remboursé le prix est libre 20€ est un ordre d'idée- disons 20 à30 € dans toutes les pharmacies- prix variable selon la pharmacie, il faut demander le Finasteride 1mg Ratiopharm
    Bonjour,

La plupart des forum parlent de tarifs aux alentours des 40€ mensuel pour les pharmacies les moins cheres et souvent pour des traitements de 3 mois minimum (en 2011). Est-il possible de communiquer le nom de pharmacie proposant les tarifs dont vous parlez ?
    Merci pour votre réponse

PS: Je suppose que ce genre de molécules se délivrent uniquement sur ordonnance

Règles de messages