Bonjour tout le monde.
Je me suis rendu en pharmacie aujourd'hui pour renouveler mon propecia et la pharmacienne m'a proposé le générique : FINASTERIDE.
Trois fois moins cher.
Qu'en pensez-vous?
Version imprimable
Bonjour tout le monde.
Je me suis rendu en pharmacie aujourd'hui pour renouveler mon propecia et la pharmacienne m'a proposé le générique : FINASTERIDE.
Trois fois moins cher.
Qu'en pensez-vous?
C'est très bien- on le trouve en général à 20€.
Bonjour,
Vous dites que le finasteride se trouve aujourd'hui à 20€. Parlez vous du tarif pour un traitement mensuel ? Pouvez vous indiquer où trouver ce produit à ce tarif sur Paris ?
Cordialement
Le finastéride n'étant pas remboursé le prix est libre 20€ est un ordre d'idée- disons 20 à30 € dans toutes les pharmacies- prix variable selon la pharmacie, il faut demander le[B] Finasteride 1mg Ratiopharm[/B]
[QUOTE=dermatologue;4772]Le finastéride n'étant pas remboursé le prix est libre 20€ est un ordre d'idée- disons 20 à30 € dans toutes les pharmacies- prix variable selon la pharmacie, il faut demander le[B] Finasteride 1mg Ratiopharm[/B][/QUOTE]
Bonjour,
La plupart des forum parlent de tarifs aux alentours des 40€ mensuel pour les pharmacies les moins cheres et souvent pour des traitements de 3 mois minimum (en 2011). Est-il possible de communiquer le nom de pharmacie proposant les tarifs dont vous parlez ?
Merci pour votre réponse
PS: Je suppose que ce genre de molécules se délivrent uniquement sur ordonnance