-
chute de cheveux feminine
Bonjour
Je prends la pilule diane 35 depuis que j’ai 15 ans (pour légère acné) et j’en ai 33 aujourd'hui. J'ai cependant arrêté cette pilule pour harmonet en mai 2009 puis en janvier 2010 j’ai arrêté tout moyen de contraception. Quelques mois plus tard, j’ai constaté que j’avais beaucoup moins de volume et que mes cheveux étaient devenus très fins et ne repoussaient pas comme avant. Mon coiffeur m 'a fait remarqué en juin 2010 que j’en perdais beaucoup. J'ai consulté dermato qui m 'a dit que tout reviendrait dans l'ordre si reprenais diane 35. Depuis 6 mois, je reprends diane 35, Androcur, Minoxidil 5%, du fer (car taux un peu bas ), des compléments alimentaires et j’ai eu aussi des injections de biotine bépanthène. (Je prends aussi du deroxat car j’angoisse depuis ce problème de cheveux).Malgré tous ces traitements, je perds toujours entre 150 et 200 cheveux. J’ai fait bilan thyroide et hormones = tout est normal. J'ai la sensation que la perte est diffuse (un peu plus au niveau de la frange)mais je perds beaucoup de cheveux très fins et courts avec bulbe A quoi est dû cette chute? Est-ce une AAG? Pourquoi le traitement ne fait pas effet ?
Quelle autre solution ?
Dernière modification par dermatologue ; 02/03/2011 à 05h53.
Règles de messages