Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Boutons Blans sur le Frein - Besoin de Conseils SVP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Anto est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,

Je suis content de trouver enfin un sujet qui correspond aussi à mon problème. J'ai en effet cherché partout sur le web en vain!

J'ai le même problème au niveau du frein et je pense aussi que c'est une cicatrice due à une micro coupure (#1 sur la photo). Est ce qu'un dermatologue peut aider à faire disparaître cette cicatrice un peu gênante?
    J'ai de plus, un deuxième bouton mais plus en dessous du frein (#2 sur la photo). Il est plus gros que celui sur le frein et ressemble plus a une boule de peau. Pensez vous qu'il puisse aussi s’agir d'une cicatrice ou peut être d'une verrue?

Le gros bouton est apparu en premier il y a à peu près 6 mois et le petit sur le frein 2 mois plus tard. Si je souhaite consulter, me conseillez vous d'aller voir un dermatologue ou plutôt un urologue?

Merci beaucoup.

pic01.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Sur le sillon balano préputial- la présence de lésions en reliefs à surface velouté doit avant tout faire évoquer des verrues génitales, Il faut voir un dermatologue.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages