Merci beaucoup pour vos précisions.

Effectivement mon frein est un peu court, mais je n'est jamais eu de douleurs pendant les rapports, mais souvent des problèmes avec les préservatifs, et decalotage a fond ca tire un peu.
Mais vous confirmer ce que je pensais, et ce que j'ai pu obtenir comme information. Il me semble aussi que ces des petites cicatrices du a un freins court.

Mes questions ce porte vers la suite maintenant.

Est- ce que ces possible de soigner ces petites cicatrices afin qu'elles ne soit plus visible ?? Traitement ?
(car esthétiquement c'est vraiment pas top, et je me voit mal expliquer en pleine ébat le pkoi du comment a mes futur partenaire lol)

Aussi, serait t il opportun de faire une petite opération pour réajuster le freins ?? afin d’éviter qu'il ne se déchire abruptement lors d'un rapport,
et cela pourra peut etre aussi me procurer une plus grande aisance et faciliter avec le décalotage.
Y a t il des risques ??
est ce que cela peut avoir des consequence sur l'erectilité ? sur les sensations de plaisirs au niveau du penis ?

merci encore pour tout

ps: urologue et andrologue est ce la meme chose ?



Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
Vos photos sont d'excellente qualité. Il faudrait une photo de profil pour vérifier, mais on a l'impression que le frein est un peu court ? cela peut se traduire par une petite courbure du gland surtout en érection mais aussi par des douleurs lors des rapports et parfois une petite blessure sans gravité mais un peu gênante. La survenue d'une blessure lors d'un rapport sexuel pourrait être la cause de ce point blanc qui traduirait une cicatrice. Il sera une bonne chose de faire réaliser un test à l'acide acétique chez le dermatologue pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une verrue plane, mais je ne le crois pas - ce d'autant que vous indiquez que c'est apparu après vos premiers rapports. En résumé rien de grave mais une visite chez le dermato pour un contrôle et une confirmation..