Bonjour à toutes,
Comme beaucoup j'ai des problèmes de peau suite a l'épilation (notamment au maillot). Je m'épile le maillot à la cire et a la pince et j'ai régulièrement des poils incarnés. Pourtant je désinfecte une fois par jour, je fais régulièrement des gommages et j'applique une crème hydratante anti-grattage, anti-irritation (lipikar de la roche-posay). Malgré tout, j'ai beaucoup de poils incarnés, la plupart sont juste sous la peau donc je les "libèrent" avec la pince mais d'autres s'infectent et forment de petits bouton rouge qui mettent du temps à cicatriser. Auriez vous une crème préventive à me conseiller ?
De plus, j'ai depuis 1 semaine un poil qui ne veut visiblement pas sortir, ça me fait une sorte de boule sous la peau que j'ai percé (je ne peux pas m'en empêcher), et du pu et du sang en sont sorti.. D'habitude je laisse, je désinfecte et je met de la cicalfate d'avène. La pharmacienne m'a donné "Auréomycine monot", une crème antibiotique qui n'a rien changé. La boule reste et le poil ne sort pas.. Que dois je faire ?
Merci d'avance