-
Problèmes cutanées multiples
bonjour,
hier en allant au toilettes j'ai remarquer la présence ( indolore ) d'un petit bouton noir brillant plat sur mes testicules ( comme une tique) .
ayant décider de le percer le bouton c'est arrondit et c'est percer j'ai imédiatement saigner abondament et j'ai put difficilement arreter le saignement ( caleçon imbiber de sang coté du bouton, haut de la cuisse tacher de sang ) et ce soir juste avant d'écrire ce post j'ai juste voulut voir le bouton et a peine un petit pincement le sang s'est remie a couler.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est car impossible de trouver une réponse sur google
merci
ps: j'ai depuis quelques années des boutons enfin genre bouton sous cutanés qui se formes au niveau de l'aine et parfois j'arrive a les percer
et aussi des boutons sur l'avant bras gauche pourtant j'ai une hygiène normale j'utilise même du citéal ( genre septivon )
et défois des poils qui pousse a l'envers que peut on contre ses affectons de la peau car j'ai dut etre opérér deux fois d'un absés coxigien ( absés sacré ou du sacrum) à l'age de 15 -16 ans en plus un 1 er avril :-) et 6 ans plus tard
Règles de messages