Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problèmes cutanées multiples

matthstrife est déconnecté Junior Member

Question Problèmes cutanées multiples

bonjour,

hier en allant au toilettes j'ai remarquer la présence ( indolore ) d'un petit bouton noir brillant plat sur mes testicules ( comme une tique) .
    ayant décider de le percer le bouton c'est arrondit et c'est percer j'ai imédiatement saigner abondament et j'ai put difficilement arreter le saignement ( caleçon imbiber de sang coté du bouton, haut de la cuisse tacher de sang ) et ce soir juste avant d'écrire ce post j'ai juste voulut voir le bouton et a peine un petit pincement le sang s'est remie a couler.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est car impossible de trouver une réponse sur google

merci

ps: j'ai depuis quelques années des boutons enfin genre bouton sous cutanés qui se formes au niveau de l'aine et parfois j'arrive a les percer

et aussi des boutons sur l'avant bras gauche pourtant j'ai une hygiène normale j'utilise même du citéal ( genre septivon )

et défois des poils qui pousse a l'envers que peut on contre ses affectons de la peau car j'ai dut etre opérér deux fois d'un absés coxigien ( absés sacré ou du sacrum) à l'age de 15 -16 ans en plus un 1 er avril :-) et 6 ans plus tard

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il s'agit probablement d'un petit angiome capillaire sans gravité mais il faut voir votre dermatologue pour le confirmer et le détruire facilement par électrocoagulation. Pouvez vous nous poster une photo.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

[IMG]C:\Users\Matth\Documents\Perso\photo video\Photos et video\Moi\Videos\Photo0897.jpg[/IMG]

voila j'ai cet abcés ? bouton ? qui s'est former en moins d'un jour au niveau de l'aine gauche je ne sais pas ce que c ? si ce grave ? ça me fait pas très mal c'est preque indolore ? j'aiessayer de mettre la photo je sais pas si vous la voyez merci

Par défaut

comment fait ton pour mettre une photo ?

Règles de messages