-
réaction des cheveux par rapport a de l'eau
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mes cheveux, à chaque fois que je les exposes a l'eau (pluie, douche, baignade etc...) et que ils finissent par sécher, mes cheveux se redresse fortement au lieu de retomber et sont alors impossible à coiffer, ça fait un effet genre boule afro alors que je ne suis pas d' origine africaine, et s'est depuis environs 5 ans que cela se produit, sinon a la base avant se problème j'avais des cheveux noir, épais et lisse. Sinon j'ai 19 ans, je suis le seul dans ma famille a avoir se problème, j'ai longtemps mis beaucoup de gel pendant 3 ans environs dans mes cheveux dans mon adolescence, mais j'ai arrêté depuis 2 ans environs, j'ai réduis mes champoings de tout les jours a tout les 2,3 jours depuis environs 1 an, en ce moment j'ai des cheveux plutôt pelliculaire. J'ai donc moi même essayer de faire des recherches pour savoir ce que j'avais et j'ai donc pensé a des frisottis et j'ai alors tester un champoings adapté mais sans effet, et j'ai aussi penser a des cheveux trop sec qui absorbait trop d'eau et j'ai essayé un champoings mais sans effet aussi. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait je suis a cours d'idée, et c'est vraiment un handicap, je suis obligé de esquiver la pluie et je ne me baigne plus l'été a cause de ça, car ça fait vraiment horrible. Si vous désirez de plus d'information où de photo, je peux vous en joindre.
Règles de messages