Bonjour docteur,

Mon fils, aujourd'hui âge de 2 ans et demi, a été brule il ya u
an au fer a repasser au niveau de l'avant-bras gauche. C'était une brulure relativement étendue mais assez superficielle. Il a bien entendu bénéficie de bons soins: changement de tules gras regulierement par un infirmier a domicile pendant une bonne quinzaine de jours. La peau est aujourd'hui complètement guérie mais subsiste une cicatrice visible: différence de couleurs entre les deux parties de la peau. Beaucoup de personnes me disent qu'elle va finir par disparaitre mais je suis assez septique..pouvez-vous svp m'eclairer davantage et me dire s'il existe des crèmes/pomades (type aderma..) pour y remédier et donner un aspect uniforme a la peau.

Je profite de ce message pour vous poser également une question sur l'epilation définitive au laser des poils situes sous les bras. Cette pratique m'intéresse fortement mais quelques craintes demeurent quant aux effets secondaires sur le long terme de ce type d'intervention. Est-il possible de commencer tt de suite ou ya t il bp d'attente en cas de prise de rdv.

Je vous remercie infiniment d'avance pour l'attention portée a mes interrogations.

Cordialement,
Mme Hella MBAREK