-
Pbl de verrues plantaires
Bonjour.
Il y a environ 3 semaines, j'ai remarquer en sortant de la douche des espèces de boutons creux sous mon pied (8), au niveau de l'appui en dessous du gros orteils. Inquiète, j'ai été sur internet et certaines images ainsi que les symptômes décrit correspondait à l'état de la plante de mon pied. J'en ai un peu conclut que c'était des verrues plantaires mosaïque.
Le lendemain j'ai vu mon médecin. Mais ma peau avait redurcit, les creux étaient donc beaucoup moins voyant. Je lui est décrit l'état de mon pied la veille. Il m'a prescrit du TRANSVERCID 12 mm. Résultat : Un rond blanc de la taille des pastilles s'est formé autour des verrues et avait durcit la peau. Le traitement avait l'air de fonctionné, mais au bout d'une semaine environ, j'ai du arrêter le TTT car les pharmacies ne recevaient plus de TRANSVERCID. Une pharmacienne m'a donc conseillé le DUOFILM. Cela fait 5 jours que je l'utilise. Mon problème : autour des verrues, j'ai toujours la marque blanche de la pastille avec la peau encore plus durcit et qui maintenant se décolle. Pour une des verrues, la peau est même partie, ce qui fait qu'autour de la racine de la verrue, ma peau est à vif. Les autres verrues prennent le même chemin.
Je ne sait pas quoi faire ? Est ce que je décolle la peau (même si ça fait super mal !) ? Est ce que j’arrête le traitement ?
Merci d'avance pour vos réponses, que j’attends avec impatience !
Règles de messages