Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Acné suite à l'epilation laser & lotion à la cortisone

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    zineb1982 est déconnecté Junior Member

Par défaut Acné suite à l'epilation laser & lotion à la cortisone

Bonjour,

je suis une jeune fille de 27 ans, j'avais seulement des points noir sur la zone T de visage et de temps en temps acné mais pas trop j'ai décidé un jour de faire laser pour l'épilation sur le visage entier dans le cabinet d'un dermatologue.

j'ai eu un bon résultat pendant un mois j'étais très satisfaite et j'ai voulu faire la deuxième séance mais le laser était en panne alors la 2ème séance reportée 2 semaines et pendant ces deux semaines, j'ai remarqué de l'acné sous la peau. J'ai demandé l'avis de médecin qui m'a donné une préparation (KELUAL Emulsion + dermoval gel+ eryfluid lotion) cette préparation il me l'a donné déjà pour l'acné qui apparait de temps en temps mais après avoir faire cette préparation sur le visage les zones épilées même s'il n'y a pas d'acné car il m'a dit que je peux le faire après l'épilation pour éviter l'apparition d'acné. J'ai eu un souci d'apparition d'acné vulgaire que j'ai jamais vue sur des zones nettes et qui n'ont pas de souci d'acné auparavant alors j'ai vu avec médecins il m'ont dit qu'il faut suivre curacné et arrêter le laser mais moi j'ai deja pris curacné pendant 6 mois et demie mais les points noirs que j'avais ne disparaissent pas et j'ai pas envie de reprendre ce traitement car ma santé ne suporte pas alors le medecin ma donné doxycycline 200 mg 1 fois par jour pendant 10 jours en suite il ma dit de prendre 100 mg 2 fois par jour et acnoméga 200 exfoliac le matin je ss actuellement cette traitement mais l'acné ne veut pas arrêter et un autre medecin ma dit que le souci vient de préparation .

Merci de m'orienter et me dire si le traitement actuel suffit pour enlever l'acné sans trace car l'acné laisse des taches rouges et des trous et j'ai peur d'avoir pb de trace par la suite ou l'acné qui ne veut plus disparaitre.

Merci d'avance pour vos réponses,
    Dernière modification par dermatologue ; 25/10/2009 à 18h55. Motif: '

Discussions similaires

1. Boutons suite à un tatouage
    Par maryne33 dans le forum Tatouage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/10/2016, 15h00
  2. Laser et acné
    Par Tomi dans le forum Lasers et lampes pour le traitement de l'acné
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2011, 18h25
  3. Rougeurs suite à un traitement
    Par jordan8779 dans le forum Effet secondaires des traitements de l'acné
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2010, 18h25
  4. questions sur l'épilation des poils du nez
    Par brigitte123 dans le forum Epilation
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2010, 23h59
  5. Epilation laser et acné font ils bon ménage?
    Par laitdecoco75 dans le forum Acné
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2010, 13h48

Règles de messages