Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Acné et soleil

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    metisse971 est déconnecté Junior Member

Par défaut Acné et soleil

Bonjour,

J'ai 27 ans et depuis le mois de septembre 2009 j'ai commencé à avoir quelques boutons jusqu'à une poussée "d'acné sévère" sur le visage et le dos, depuis janvier 2010. Depuis que j'habite à Paris, j'ai régulièrement eu des boutons, mais jamais autant d'un coup et jamais aussi gros. Parallèlement à cela, j'avais arrêté la pilule cet été suite à des kystes aux ovaires.

La dermato que j'ai vu m'a prescrit granudoxy 100 et ketrel crème mais cela n'a fait qu'aggraver mon cas, j'ai aussi repris la diane 35.
    Résultat: j'ai pris 7 kg et même si j'ai moins de boutons, j'ai à la place pleins de taches rouges/brunes sur le visages qui m'indisposent et commencent de plus en plus à me complexer car je ne vois plus qu'elles sur mon visage. J'ai donc arrêté la diane 35 et repris trinordiol et arreté le traitement

Je pense aller faire des UV pour atténuer les tâches, qu'en pensez-vous? De plus, j'ai une peau métissée et je voudrais trouver le moyen de faire disparaître complètement ces imperfections mais j'ai peur des produits éclaissisants.

Par ailleurs, je pars en vacances au mois de juin en Egypte et ma peau sera forcément exposée et je ne veux pas en payer le prix à mon retour

Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider?

Merci par avance pour votre retour
    Dernière modification par dermatologue ; 21/05/2010 à 20h57.

Discussions similaires

1. Soleil sur marques rouges (peau blanche)
    Par metal73 dans le forum Cicatrice, marque
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2011, 01h11
  2. Cicatrice sur visage d'enfant et soleil
    Par MarinedeParis dans le forum Cicatrice, marque
    Dernier message: 12/12/2010, 16h33
  3. Rosacée améliorée par le soleil?
    Par vero dans le forum Rosacée et dermite périorale
    Dernier message: 05/05/2010, 20h59

Règles de messages