Bonjour,
Voilà depuis deux ans, j ai des lésions circulaires d'environ 5 mm de diamètre, sur les bras et moins nombreuses, sur le bas de jambes (pour faire simple: 4 ou 5 taches la premières années... 30 la seconde année...)
J ai vu 4 médecins différents, dont deux dermatologues. Il ne m'a pas été prescrits d'examens, mais essentiellement deux traitements différents: ketoprofene et crème à la cortisone. Le premier n a eu aucun effet (ni en bien ni en mal), la seconde a majoré mes symptômes, avec des lésions qui sont peu à peu devenues plus rouges avec d'avantages de démangeaisons.
Les taches se multiplient plus rapidement avec le soleil (même s'il en apparait néanmoins en l'absence). Lors de la dernière exposition,j étais sous atarax (également prescrit par dermatologue), ce qui semble exclure une réaction allergique (?). Une dizaine de taches sont néanmoins apparues. Aujourd'hui mes bras sont "mouchetés" de tâches, celles ci remontent peu à peu vers les épaules. Celles, installées les premières, il y'a deux ans, évoluent peu et me démangent parfois... furieusement!
Je suis inquiète de cette progression toujours plus rapide et souhaite un avis, un conseil.
J'aurais souhaité vous joindre une photo mais cela ne semble pas possible (?)
J ai longuement cherché une piste sur internet, sans succès... Je ne rentre malheureusement dans aucune case, dirait on :-/
Je vous remercie infiniment du temps que vous m'accorderez, espérant qu'il apaise mon inquiétude.
Cordialement.