-
Acné sévère et rien ne fonctionne depuis 5 ans
Bonjour à tous, cela fais 5 ans à présent que je désespère de cette acné qui n'en fini plus.
Après ma première année d'acné (j'en avais avant mais rien de grave) j'ai commencé roicutane (et je ne sais quelle marque) j'ai fais les 3 premiers mois mais mon attitude a totalement changé, dépression, et l'acné qui empirait.
J'ai donc arrêté, essayant d'autres traitements mais rien n'y fais. Je ne me suis jamais hydraté la peau, donc je commence a peine aujourd'hui (j'aurais pu essayer avant mais ça me donne l'impression d'avoir la peau grasse et je déteste ça [url=http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/medecine-1/d/acne_1269/c3/221/p4/]et puis je viens de lire ça[/url]) et je voulais vous demander si l'huile de calophylle(um) est une bonne idée? Bien entendu dilué dans une autre huile. Il parait que ça agi très bien sur les cicatrices et hydrate bien la peau..C'est un ami de la réunion qui me la ramène de là -bas
Autre chose, si jamais ça ne fonctionne pas, est-ce une bonne idée de recommencer un autre traitement style roicutane? Est-ce que le traitement peut empirer les choses durant 3 ou 4 mois et d'un coup fonctionner? Est-ce qu'il y a des cas de résistances au traitement?
Je suis vraiment désespéré
Merci d'avance à tous !
Cordialement Théo
Règles de messages