Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Acné importante et cicatrices

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    pacman19 est déconnecté Membre récent

Unhappy Acné importante et cicatrices

Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai 16 ans. Je me tourne vers vous pour vous parler d'un problème assez fréquent qu'est l'acné. Je suis un garçon et j'aime faire attention à mon physique, alors j'achète régulièrement crèmes en tout genres pour essayer de combattre l'acné: des crèmes soins anti-imperfections, anti-rougeurs, eau-thermale.. Cependant, malgré les personnes qui on testés ces produits et qui les disent très efficaces contre l'acné ne marche quasi pas, voir pas du tout, sur moi. Ils vont jusqu'a agresser complètement ma peau, la rendre très sèche (j'ai une peau mixte à grasse). Un autre problème, j'ai des cicatrices bien rouges qui sont présentes sur mes joues principalement, des pores dilatés, et des boutons. Je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai entendu parler de gélules de zinc, mais je n'ai aucune idée de leur efficacité... Toutes ces imperfections me complexent énormément et j'aimerais a tout prix les estomper, et avoir une "peau de rêve"..

Je dois surement exagérer un peu sur les crèmes et les soins, dois-je me tourner vers le zinc en gélule? Dois-je faire autre chose?

Cordialement.
    Dernière modification par dermatologue ; 18/04/2014 à 17h07.

Règles de messages