-
Dernière chance
Monsieur,
Je vous contact car je ne sais plus quoi faire, mon grand père agé de 73 ans souffre actuellement d'une infection à la jambe ce qui provoque des oedeme qui supure la peau est enflammée ainsi que le gonflement de sa jambe.
Le médecin qui l'à examiné nous as dit que le sang ne circulait plus dans les deux jambes ce qui empeche les médicaments d'y accéder (l'infection, concerne toutefois une seul jambe) et que l'infection remontait. les poumons ainsi que les rein sont faibles, il souffre également de la maladie de parkinson.
Je ne sais pas si l'amputé pourrait stopper l'infection et le soigner. je souhaiterait vraiment que l'on prenne contact afin d'en discuter et de voir les solution envisageable ainsi qu'ajouter les informations que j'aurais pu oublier.
PS: le medecin est assez pessimiste sur son état de son santé c'est pourquoi je demande de l'aide !!! suite à son entrée au Urgences du CHU Hotel Dieu de Nantes il est actuellement en urgence polyvalente, le mettre en dermatologie serait peut être plus efficaces je ne sais pas.
Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer ma salutation distinguée.
Règles de messages