Bonjour,
Depuis que je suis rentrée de vacances, il a un mois environ des boutons sont apparus sur les pieds, mes mollets et seulement 2 boutons sur mon avant bras et le haut de ma cuisse. Ces boutons étaient semblables à des boutons d'insectes mais une petite réserve d'eau se formait sur le haut des boutons, une fois percé il se formait une croute un peu noire. J'ai eu un autre bouton en dessous du pied qui faisait une cloque semblable à une ampoule que j'ai percée et qui est revenue aussitôt. Ces boutons me démangeaient beaucoup. J'ai donc consulté mon généraliste qui m'a dit que c'était peut etre des piqures d'insectes dans le sable mais il ne savait pas vraiment il m'a prescrit une crème : Mupiderm. Ces boutons sont en train de partir. Cependant depuis 2 jours de nouveaux boutons ou cloques jaunâtres plutôt sont apparus (seulement sur mollet et pied gauche) et grossissent de plus en plus, elles démangent beaucoup (voir photos). Je ne sais pas quoi faire ni de quoi cela vient. Auriez-vous une idée. On m'a parlé de piqures de puces.
Merci d'avance
DSC08379.jpg