Vous savez je nourri un profond ressentiment contre votre corps de métier (et la big-pharmaceutique mais ils semblent si loin ces gens qui s'enrichissent en niant notre existence) pour avoir contribuer à la torture que je vis depuis 3 ans. Mais j'avoue que votre réponse me fait plaisir et calme un peu ma rancoeur, votre position que vous conservez (sans faire référence à une étude merci de montrer qu'on peut émettre une position sans attendre une étude en double aveugle) sur l'estimation de 1 sur 10 000 est réaliste et merci de rappeler que la chute de cheveux est quelque chose de bénin.
[url=http://www.prescrire.org/fr/3/31/47851/0/NewsDetails.aspx]Prescrire - Tous les articles en Une ''Effets indésirables des médicaments*: l'apport d'une association de*victimes'', 1er mai 2012[/url]
Je trouve cet article juste surtout pour des médicaments accessoires qui ne sont pas conçus pour sauver des vies comme le propecia ou le roaccutane. Nous sommes dans un système qui accepte implicitement le sacrifice humain. on considère qu'il est juste de sacrifier la vie d'une personne pour les cheveux de 10 000 autres et si Internet n'était pas rentré dans le jeu on aurait pu nier ces effets ad vitam etermam.
Méfiez vous des anti-DHT en général c'est la baisse de la DHT et les altérations des taux des autres hormones du coup qui provoque les effets persistants. les produits naturels sont peut être plus doux mais cela reste des anti-DHT.
Les effets secondaires permanents sont dévastateurs et peuvent en mener certains au suicide et les autres à un éternel calvaire. Ca fait peur mais ça doit être dit, on ne cache pas aux gens qu'on meurt en voiture, il n'y pas de raison d'être paternaliste et de cacher l'ampleur d'un possible effet adverse même rare.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=BEGCTMtlgoc[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=nBTlU1YMpP4[/url]
Je regrette d'avoir fait confiance en ce système paternaliste et hypocrite (t'as un soucis oulala va voir ton médecin lui sait le reste de la population n'a pas le droit d'émettre un conseil ou un avis) au lieu d'avoir consulté Internet où on pouvait voir déjà en 2008 que la suède avait émis une alerte sérieuse et que les "professionnels du cheveux" ici semblaient (?) l'ignorer. Je ne m'apitoie pas, c'est un message : la vérité est sur Internet dans la somme des informations qu'on y trouve, pas dans les cabinets (ou alors avec 10 ans de retard). Les exemples équivalents sont légions (fluroquinolones,benzodiazépine, etc.)
lisez l'avis du doc Dupagne qui après observation de son forum en est arrivé à cette conclusion:
[url=http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/dr-dupagne-internet-ne-rend-pas-hypocondriaque_1083787.html]Dr Dupagne: "Internet ne rend pas hypocondriaque" - L'Express[/url]
merci de cette position
"Mr Abimelec petite réflexion sur l'usage du "troubles de l'érection".Les patients peuvent très utilement se conseiller entre-eux. Dans l'ensemble, sur Internet, ces conseils sont de bonne qualité s'ils sont émis au seins d'un groupe comme un forum. Le groupe automodère les propos de chacun et signale aux "nouveaux" les réponses inappropriées. C'est en s'immergeant dans le groupe, en apprenant à en comprendre les tenants et les aboutissants que l'on obtient l'aide la plus pertinente. C'est beaucoup moins dangereux que d'être conseillé par sa belle-mère, par un charlatan, par un médecin qui ne se forme qu'auprès des visiteurs médicaux des laboratoires, par une institution sanitaire infiltrée d'experts trop liés à l'industrie ou par un article de Toujours Frais Magazine, écrit par un journaliste pigiste parfaitement incompétent.
vous pouvez regarder cet excellent sketch de George Carlin sur l'évolution des mots pour décrire des syndromes, ici le "shell shock" des vétérans du vietnam.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=hSp8IyaKCs0[/url]
"I don't like words that conceal reality" vous pouvez dire impuissance voire même mutilation génitale, c'est un syndrome sexuel et cognitif au lieu de cacher ça derrière un terme qui sous-entend "panne au lit".
[url=http://www.propeciahelp.com/symptoms]Symptoms of the Post-Finasteride Syndrome, permanent Propecia side effects[/url]
plus de 3000 personnes décrivent cette liste de symptômes.





Répondre avec citation
