Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Chute de cheveux excessive et pas de raison apparente

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    radia est déconnecté Junior Member

Par défaut Chute de cheveux excessive et pas de raison apparente

A 15 ans, mon médecin m'a donné des vitamines et du fer mais rien à faire la chute est toujours excessive.

Entre 15 ans et 25 ans, aucun médecin n'a su me dire pourquoi je souffrais d'une chute excessive. On m'a donné des vitamines et du fer même si je n'en manquais pas.
    Bonjour, j'ai 29 ans et je vis un vrai calvaire avec mes cheveux.

A 25 ans, un endocrinologue m'a diagnostiqué une alopécie androgénétique. Le traitement : minoxidil, androcur et provames.

Malheureusement en deux ans, aucun effet sur la chute des cheveux. L'aspect de ma peau s'est amélioré mais la chute toujours présente. On m'a fait compter la chute des cheveux plus de 1000 lors d'un shampooing et autour des 200 par jour.

Ensuite le médecin a pensé à la tyroide, mes anticorps sont mauvais mais mes T3, T4 et TSH sont dans la norme.

Je commence à désespérer car j'ai perdu une quantité importante de cheveux, j'en ai 3 fois moins qu'avant, ils sont devenus super fins alors qu'avant ils étaient épais.

A chaque fois, que je vais chez le coiffeur c'est un calvaire car toutes les coiffeuses viennent voir mes cheveux comme si j'étais un cas d'école. La dernière fois, j'ai même bouché le lavabo du lave-cheveu.

Pourriez-vous m'aider svp???
    Dernière modification par dermatologue ; 30/09/2011 à 05h40.

Règles de messages